Renée Loignon

Administrateur

Titulaire d’une maîtrise en science de la gestion et d’un certificat en philanthropie, Renée possède plus de 25 ans d’expérience en développement des affaires, gestion de projet, organisation d'événements, collecte de fonds et relations publiques. Renée a notamment œuvré plus de 10 ans à Investissement Québec avant de se tourner vers la gestion philanthropique.

Sa passion; ses chiens. Son intérêt pour les chiens et le bien-être de l’humain l’a amené à faire une certification en zoothérapie et plusieurs formations en naturopathie animalière. Elle rédige aussi un blogue pour sa petite entreprise Maman de chiens. Son désir de s’impliquer dans la fondation Leski est d’allier ses compétences en philanthropie avec sa passion pour les chiens et l’humain.

Envie de rejoindre l’équipe?

Joignez-vous à notre équipe
Devenez bénévole