Tournoi de balle - 2023

La Fondation Leski amasse plus de 10 000 $ lors de son tournoi de balle donnée - Le Courrier de Sainte-Hyacinthe

Les 7 et 8 juillet, à Saint-Damase, s’est tenue la 2e édition du tournoi de balle donnée de la Fondation Leski. Cet événement a permis à l’organisme d’amasser un peu plus de 10 000 $. [..] Au total, 14 équipes ont participé au tournoi. En raison de ce succès, la Fondation Leski renouvellera l’expérience l’an prochain. D’ici là, une soirée-bénéfice se tiendra le 13 octobre. La Fondation est toujours à la recherche de partenaires pour l’événement et les billets sont en vente dès maintenant. Elle espère amasser suffisamment de fonds lors de cet événement pour assurer le maintien de tous ses services.
Liens envers l'article complet.