Devenez bénévoles

Un petit geste peut faire toute la différence

L’implication des bénévoles est primordiale pour assurer la pérennité de l’organisme et son bon fonctionnement au quotidien. L’ensemble des bénévoles permet de combler les différents postes en fonction des intérêts et des compétences de chacun. Tous les postes de bénévoles doivent contribuer à accomplir la mission et les objectifs de la Fondation.

Pour devenir bénévole, envoyez-nous un courriel à info@fondationleski.com pour obtenir le formulaire à compléter.

Sélection des bénévoles

Les critères de sélection des candidats bénévoles varient selon le poste. Les candidatures seront évaluées en fonction des compétences requises pour le poste, des disponibilités de l’individu ainsi que ses expériences en lien avec sa fonction.

Il est à noter qu’une vérification des antécédents judiciaires de même que la prise des empreintes digitales est requise pour tous les bénévoles qui seront amenés à travailler avec les personnes vulnérables.