Témoignage d'une victime

Bonjour, je voudrais dire un énorme merci à toute l'équipe de leski.

Dernièrement, j'ai eu besoin de me faire accompagner à la cour, une dure épreuve dans ma vie. La fondation leski m'a aidée et permis d'avoir la belle Maki à mes côtés pendant cette difficile journée.

Maki m'a aidé d'une façon incroyable. Elle était là, à côté de moi, elle me regardait, se couchait près de moi, elle était toujours collée sur moi. Sa présence était rassurante et réconfortante.

Avec Maki, j'ai réussi à gérer mon niveau d'anxiété. Quand je flattais Maki, je réussissait à faire un vide dans ma tête, de me concentrer sur ce beau moment présent et d'oublier ce qui venait tout juste de se passer. Ma peine, ma peur , mon stress diminuaient et je retrouvais le calme en moi afin de continuer cette dure journée.

Maki a été d'une aide précieuse. Je suis heureuse d'avoir eu la chance que cette fondation existe.

Merci à Catherine et Jean-Philippe pour leur présence et de m'avoir donné la chance d'avoir Maki à mes côtés.

Merci à tout ceux qui on travaillé fort pour que Maki soit prête. Ce fut très apprécié.

Merci surtout à la belle Maki. Je t'adore.