Marie-Eve Girard

Vice-présidente

Vice-présidente du conseil d'administration, Marie-Eve Girard a complété un baccalauréat en gestion internationale à l'Université du Québec à Montréal. Elle possède plus de 10 ans d'expérience en service à la clientèle. Son intérêt pour l'entreprenariat l'a toujours poussé à développer son réseau de contact ainsi que son leadership. À la suite d’une session d'étude à l'étranger, elle a réalisé l'opportunité de rallier deux de ses passions ; les chiens ainsi que le soutien au gens souffrant de troubles de santé mentale. Étant donné ses qualités de gestionnaire, elle parvient à assurer la cohésion au sein de l'équipe, de favoriser une vision à long terme, de même que le développement de partenariats d'affaire.

Envie de rejoindre l’équipe?

Joignez-vous à notre équipe
Devenez bénévole