Justine Lamontagne-Belisle

Administrateur

Ergothérapeute de formation, Justine cumule des expériences de pratique comme intervenante auprès de clientèle variées, tant des enfants, que des adultes, des personnes âgées et des individus en fin de vie. Cela lui permis de développer une grande sensibilité et compréhension des enjeux vécus par des personnes en situation de handicap, que ce soit en lien avec des troubles de santé mentale ou des atteintes physiques. Passionnée par les animaux et leurs bienfaits thérapeutiques, Justine a rapidement eu comme objectif de jumeler cette passion à son travail. En effet, elle a réalisé sa maîtrise en ergothérapie, combinée à une mineure en entrepreneuriat, sur l’utilisation du chien en réadaptation auprès des enfants. Elle continue d’ailleurs de développer ses compétences en participant à des formations en comportement et en entraînement canin. Empathique et dynamique, Justine cherche toujours à s’impliquer pour contribuer à améliorer le bien-être des gens autour d’elle !

Envie de rejoindre l’équipe?

Joignez-vous à notre équipe
Devenez bénévole