Audrey Pinard

Secrétaire

Avocate de formation et titulaire d’une maitrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Audrey apporte à l’équipe de la fondation Leski son jugement, sa rigueur ainsi que son engagement. Son réseau dans le milieu juridique et d’affaires lui permet de soutenir la fondation en lui fournissant contacts et partenariats. Ayant toujours eu un grand intérêt pour les animaux et plus particulièrement pour les chiens, elle pratique l’agilité canine depuis quelques années, sport pour lequel elle s’est développée une grande passion. Animée d’un désir de vouloir s’impliquer pour une cause lui tenant à cœur et soucieuse de faire une différence pour la communauté, elle a immédiatement été charmée par l’idée de joindre cette passion pour les animaux et l’assistance aux personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Envie de rejoindre l’équipe?

Joignez-vous à notre équipe
Devenez bénévole