En savoir plus sur l'encan Par Marie-Eve Girard / 2 mai 2021

Lara Fabian et la Fondation Leski organisent une vente aux enchères exceptionnelle pour soutenir la Fondation.

13 tenues de scène, portées par notre chanteuse préférée, sont donc mises en vente. L’encan se déroule sur Followmybid (cliquez ici

Femme au grand cœur et généreuse, elle met un point d’honneur à offrir de sa visibilité pour « pour donner une voix à ceux qui n’ont en pas ».

L’encan a pour objectif de soulever des fonds supplémentaires pour permettre à Leski de continuer à accompagner les personnes dans le besoin tout en respectant les règles sanitaires imposées par la COVID19. Il sera possible de participer à partir du 12 au 23 Mai 2021.

La fondation Leski est un organisme a but non lucratif ayant comme mission de venir en aide aux personnes victimes d’actes criminels, de même qu’aux personnes souffrant de troubles de santé mentale et aux individus aux prises avec un trouble du spectre de l'autisme. L’objectif est d'offrir un accompagnement ponctuel à l’aide de chien d’assistance. Il est important de souligner que les accompagnements offerts par Leski sont gratuits. La Fondation assume la totalité des coûts relatifs à son activité et à l’entretien des chiens. Participer à cet encan, c’est aider toute l’équipe Leski et Lara Fabian à apporter du soutien en ces temps difficiles.

Les gagnants de chaque lot seront contacter individuellement à la fin de l'encan pour organiser le paiement et la livraison.

Pour accéder à l'encan, cliquez ici

Prochain article

La rencontre avec notre porte-parole

Lire l'article