Christine Cayouette

Administratrice

Policière retraitée du Service de police de la ville de Montréal et diplômée d’un certificat de l’Université de Montréal en Gestion appliquée à la police et à la sécurité, Christine Cayouette occupe aujourd’hui plusieurs emplois tous reliés à l’intervention auprès des animaux. En effet, elle occupe présentement un poste d’employée en support aux soins des chimpanzés à la Fondation Fauna, est intervenante en comportement canin et titulaire d’un Magister Cyno-Professionnel – MCP (Certified dog trainer – CDT) de la Certification cyno professionnelle canadienne Ltée (CynoDo) depuis 2014, en plus d’être intervenante en zoothérapie et actuellement inscrite à l'attestation d'études collégiales au programme Stratégies d’intervention en zoothérapie du Cégep de La Pocatière (cohorte de Saint-Hyacinthe). Cherchant toujours à ajouter des cordes à son arc, Christine s’est lancée récemment en formation d’agilité canine. Impliquée depuis plus de 25 ans sur les conseils d’administration de différents organismes communautaires à titre de co-fondatrice, présidente, vice-présidente, secrétaire, trésorière, administratrice et agente de liaison, Christine possède une bonne connaissance de la gestion des organismes communautaires. Au cours de sa carrière en sécurité publique Christine a développé et mis en place de nombreux projets dont certains ont reçu des prix honorifiques. En ajoutant l’expérience qu’elle détient en tant que conférencière, formatrice et animatrice auprès d’une multitude de clientèles, Christine voulait faire profiter la Fondation de ses compétences. En cherchant continuellement à acquérir de nouvelles connaissances, elle vise l’amélioration du lien humain-chien et du bien-être des animaux.

Envie de rejoindre l’équipe?

Joignez-vous à notre équipe
Devenez bénévole