SOIRÉE-BÉNÉFICE - 14 juin 2019

La fondation Leski est fière de lancer sa première soirée-bénéfice, le 14 juin 2019. Cet événement permettra d'amasser des fonds qui serviront principalement à l'entraînement des chiens Leski. Diverses personnalités publiques seront sur place telles que: notre porte-parole Lara Fabian, Ingrid Falaise, Mathieu Gratton, Charles Lafortune et Sylvain Guimond. Un encan silencieux se tiendra également lors de cette soirée. Il mettra en valeur, entre autres, des items personnels ou directement liés à ces artistes. Nous vous proposerons également breuvages (boissons alcoolisées et non alcoolisées) et bouchées. Des kiosques seront tenus par nos différents partenaires et vous pourrez immortaliser cette soirée avec les chiens de la Fondation en affichant votre plus beau sourire à notre photographe professionnel. Votre participation et votre collaboration sont grandement appréciées pour nous permettre de faire de cet évènement un succès. Grâce à vous, nous viendrons en aide à ceux qui en ont besoin !